Membres: 7097 - 1 connectés
Portraits: 2186 - 12 en attente
Login: Pass:
(S'enregistrer . Validation . Oubli)
Participez à la vie du site en vous inscrivant gratuitement !
Visiteurs: 8409841
Aujourd'hui: 172

La fin de l'épidémie, la fin d'un cycle ...
L'Ordre ne fait plus la loi
Sujet du jour : Ce n'est plus une terre pour les vieux hommes...
Le retour de la Gazette (22/08/2011 à 06:56)
Une petite explication s'impose
Les Docks, à ne pas fréquenter (16/08/2011 à 11:01)
Avis à la populace !
L'endémie maîtrisée? (16/08/2011 à 10:57)
Ce que l'on vous cache.

Reply 

to this topicStart 

new topic

> Une arrivée tout feu...tout flamme..., Le tout début de ma vie d'aventurier !
Gadlu
Ecrit le : Lundi 09 Janvier 2012 00h50
Quote Post

Palefrenier
*

Groupe : 7.Members
Membre n° : 1596

Fréquence de jeu : 1 fois/1j

Ayant du quitter précipitament, la citée de ma prime jeunesse ou l'on me reprochait une conception par trop personnel de la proprièté privée ( en fait l'appropriation de celle des autres essentiellement... ), je dus donc pour conserver l'usage de mes deux mains, quitter sans donner mon préavis le confortable bordel ou j'avais établi mes quartiers.
Le pigeonneau soustrait à la vigilance de ce marchand, valait il, je vous le demande, que je ne puisse plus me gratter ?!
Etant plutôt urbain de tempérament et du fait d'un goût immodéré pour mon propre confort, le voyage précipité pour me rendre à Falagar rongea, et mon moral, et mon physique délicat.
C'est donc en gueux affamé que je me mêlais à la cohorte de marchands, piètinant et suant dans la poussière matinale.
C'était jour de marché.
Et cela induisait l'acquittement d'une taxe !
Or c'est précisement l'exemple d'obligation qui heurtait mes conceptions morales...
Mon esprit audacieux exempt pourtant de toute mesquinerie, se fit une joie de concevoir une idée créative et élégante.
J'avisais la physionomie grasse du chaland en coton à quelques pas derriere moi.
Un bout de corde tranchée en guise de mèche lente, un discret frottement de briquet et je repris ma place à l'orée de la grande porte...
Le visage vinassé du garde se posa sur moi de la hauteur toute relative que lui confèrait sa prestigieuse fonction.
- Pas de mendigot ici...du vent !!
- Mais ou voyez vous un mendiant ici mon brave ?!
Votre vue est elle aussi basse que votre bedaine pour ne pas reconnaitre un honnete voyageur ?!
Quant au vent....
Une clameur s'éleva ainsi qu'une volute de fumée à l'arrière du chariot.
- Quant au vent....faut il que votre nez soit cramoisi par le vin, pour ne plus sentir la fumée qu'il porte !
Son visage s'empourpra de colère, ajoutant des teintes grenat aux reflets bordeaux.
Il hésita un instant avant de s'engoufrer dans la guérite sonner l'alarme.
- Quel bon chien de garde que voilà, ajoutais je avant de passer la porte d'un pas vif.
A moi la ville et ses trésors !!!

Photo

Race : Humain
Classe : Roublard
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Hextor

Niveau : 1
PX : 0/1000

Objets
Epée longue
Sac de voyage
Tenue d'explorateur
Arc court
Flèches (vendues par 20)
Targe

Bourse : 1 Rutilant(s) de platine, 6 Brillant(s) d'or, 2 Couronne(s) d'argent, 4 Petit(s) de cuivre

PMEmail PosterDétail du PJ
Lyanthri
Ecrit le : Lundi 09 Janvier 2012 12h59
Quote Post

Héros

Groupe : 3.Encyclopédistes
Membre n° : 153

Fréquence de jeu : 1,2fois/1,2sem

Bonjour Gadlu.

Hum, comment dire, bien que rien ne s’oppose à ce que tu fasses un journal récapitulatif de tes quêtes, il y a quelques petites formalités à remplir auparavant.

Premièrement, je t’encourage fortement à aller lire les règles du forum par ici.

Ensuite, les règles du RP par ici, ce qui te permettra aussi de connaître les codes de rédaction des sujets.
Tu verras aussi qu'il n'appartient qu'à l'Intendant ou au MJ de faire parler les PNJ.

Enfin, une présentation dans le topic consacré par ici (avec l'aide de présentation serait la bienvenue, pour apprendre à te connaître un peu mieux.

D’autre part, tu devrais étoffer un peu plus le background de ton personnage, qui me paraît un peu simple, voire simpliste, une description physique de ton personnage pourrait par exemple être un plus, ainsi qu’une histoire un peu plus détaillée, ses premières expériences dans la rue par exemple ou la réaction des gens du village à son égard, l’intérêt qui le porte à Valmarchand etc.

Tu trouveras de l'aide pour ça en suivant ce lien pour t’aider à construire un background qui sera plus adapté à ce que nous demandons. Tu devras ensuite demander ta validation de BG sur ce sujet qui t'enverra après aux portes de la ville...

Voilà, bienvenue sur le Forum et n’hésites pas à nous demander si tu as besoin d’aide.

--------------------
Trop bizarre pour vivre...Trop rare pour mourir

Nous chanterons toute la nuit, nous boirons toute la journée
Avec les femmes, nous dépenserons notre solde
Et quand rien n'en restera, alors nous partirons
Danser avec le Bonhomme des Ombres

Don : Ecole Renforcée (Evocation)

Sorts connus de niveau 0: Lumières dansantes (1), Rayon de givre (1), Illumination (1)

Sorts connus de niveau 1: Mains brûlantes, Projectiles magiques (2)

Les Règles du RP

Photo

Race : Halfelin
Classe : Magicien
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : Boccob

Niveau : 1
PX : 300/1000

Objets
Grimoire

Bourse : 5 Rutilant(s) de platine, 3 Brillant(s) d'or, 9 Petit(s) de cuivre

PMEmail PosterDétail du PJ
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply 

to this topicStart 

new topic

[ Script Execution time: 0.0319 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP désactivé ]

Règles et textes du jeu tirées de D&D©1995-2005 Wizards of the Coast, Inc. All Rights Reserved.
Moded by An0men