Membres: 7097 - 1 connectés
Portraits: 2186 - 12 en attente
Login: Pass:
(S'enregistrer . Validation . Oubli)
Débutez l'aventure sur les terres de Lidas, à travers par forum.
Visiteurs: 8414755
Aujourd'hui: 1104

La fin de l'épidémie, la fin d'un cycle ...
L'Ordre ne fait plus la loi
Sujet du jour : Ce n'est plus une terre pour les vieux hommes...
Le retour de la Gazette (22/08/2011 à 06:56)
Une petite explication s'impose
Les Docks, à ne pas fréquenter (16/08/2011 à 11:01)
Avis à la populace !
L'endémie maîtrisée? (16/08/2011 à 10:57)
Ce que l'on vous cache.

Reply 

to this topicStart 

new topic

> L'épée du Chien, Campagne n°2 : Auberge
Sam
Ecrit le : Mercredi 21 Juillet 2004 13h42
Quote Post

Admin Phénix

Groupe : 7.Members
Membre n° : 2

Fréquence de jeu : Secret

Au dessus de le porte en bois vermoulue est accroché une gravure en bronze sur laquelle est représenté un gros chien portant sur son dos, à  l'aide d'un harnais, une épée courte et son fourreau. Vous poussez la porte et entrez… De nombreux aventuriers, toutes races confondues sont attablés vidant des pintes de bière. Sur votre droite vous apercevez deux elfes, visiblement écÅ“urés par leur voisin de table à  la peau verdâtre, qui plonge sa grosse mains dans un porcelets rôti pour en extirper des morceaux de viandes. A quelques tables de là , 4 nains sont en grande discussion autour d'une carte. De temps en temps l'un deux lève la tête, jetant un regard suspect pour voir si personne ne les écoutes. Au fond de la pièce, 3 musiciens se préparent pour la scène.
Vous trouvez une table et y prenez place. A peine êtes vous assis, que les musiciens entament leur 1er chants :

« Nous creusons la terre, répandons la semence
Chassons les oiseaux, prions pour le grain
Tombe la pluie, viennent les pousses.
Viennent l'herbe folle et la sècheresse
Nous échinons, nous luttons
Puis Chauntéa interrompt nos labeurs
Et jaillit la graine de la vie

Rivière de la Vie, Rivière de la Vie
Chacun et chacune
Buvons tous à  la rivière de la vie…… »

L'air et les paroles vous disent quelque chose mais avant même que vous puissiez vous demander où vous avez bien pu l'entendre, qu'un petit homme accompagné d'un gros chien blanc s'approche de vous et vous dit :

Bienvenue dans mon établissemnt, j'espère que vous passez un agréable moment, que puis je faire pour que soyez pleinement comblé étranger ? J'ai de la trés bonne bierre, vous m'en direz des nouvelles ! Ou peut être auriez vous plaisir à  entendre une de mes histoires....

--------------------
L'établissement de Vedric Corobes est connu pour la qualité de sa bière et de son hydromel qu'il fabrique lui même. Il est toujours accompagné d'un chien au poil blanc comme neige qu'il pourrait aisément monter tellement sa taille est impressionante. N'allez pas chercher querelles à  Védric car vous risqueriez de repartir avec un membre en moins. En effet, son compagnon à  quatre pattes lui obéis aveuglément. En revanche si vous le lui demandez; Vedric acceptera toujours de vous conter quelques histoires, pour peu qu'il est un peu d'herbe à  pipe, et qu'il puisse étancher sa soif par une pinte de bière.

--------------------

Photo

Race : Humain
Classe : Prêtre
Alignement : Neutre Mauvais
Dieu : Vecna

Niveau : 18
PX : 153000/171000

Objets
Ceinture de résistance à  la magie
Anneau de Barrière mentale
Toilette royale
Broche de défense
Sceptre de Tissage

Bourse : 22 Rutilant(s) de platine, 2 Brillant(s) d'or, 3 Couronne(s) d'argent, 9 Petit(s) de cuivre

PMUsers WebsiteDétail du PJ
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply 

to this topicStart 

new topic

[ Script Execution time: 0.0284 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP désactivé ]

Règles et textes du jeu tirées de D&D©1995-2005 Wizards of the Coast, Inc. All Rights Reserved.
Moded by An0men