Membres: 7097 - 1 connectés
Portraits: 2186 - 12 en attente
Login: Pass:
(S'enregistrer . Validation . Oubli)
Débutez l'aventure sur les terres de Lidas, à travers par forum.
Visiteurs: 8414833
Aujourd'hui: 1182

La fin de l'épidémie, la fin d'un cycle ...
L'Ordre ne fait plus la loi
Sujet du jour : Ce n'est plus une terre pour les vieux hommes...
Le retour de la Gazette (22/08/2011 à 06:56)
Une petite explication s'impose
Les Docks, à ne pas fréquenter (16/08/2011 à 11:01)
Avis à la populace !
L'endémie maîtrisée? (16/08/2011 à 10:57)
Ce que l'on vous cache.

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply 

to this topicStart 

new topicStart 

Poll

> RE-DEMARRAGE DU SITE, Recrutement et informations
Gandalf
Ecrit le : Jeudi 18 Août 2016 10h30
Quote Post

Héros

Groupe : 4.Intendant
Membre n° : 1121

Fréquence de jeu : 440 picoHertz

Bien le bonjour à tous,

La nostalgie est bien là, et l'envie de reprendre aussi. Je piste régulièrement mais le site n'était plus accessible, j'avais un florilège de messages d'erreur qui me laissaient penser que c'était bel et bien la fin...j'avais également essayé de joindre Anomen qui ne m'a jamais répondu. :-(

Si d'aventure l'activité reprenait, ou simplement pour avoir de vos nouvelles, envoyez moi un MP ! :-) Ça me ferait plaisir. :-)

--------------------
Le Seigneur des Nazgûl pénétra à  cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brûlaient derrière elle, sa stature devenait une immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûl passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie et tous fuirent devant sa face.
Tous sauf un.
Attendant là , silencieux et immobile dans l'espace précédant la Porte, se tenait Gandalf monté sur Gripoil.

Dons en RP:
Arme de prédilection: arc long
Tir à  bout portant
Tir de loin

Photo

Race : Humain
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu : Aucun

Niveau : 2
PX : 2900/3000

Objets
Tenue d'explorateur
Armure de cuir
Sac à  Dos
Arc long +1
Flèches (vendues par 20)

Bourse : 2 Rutilant(s) de platine, 9 Brillant(s) d'or, 4 Couronne(s) d'argent, 8 Petit(s) de cuivre

PMEmail PosterDétail du PJ
Lyanthri
Ecrit le : Mercredi 24 Août 2016 18h18
Quote Post

Héros

Groupe : 3.Encyclopédistes
Membre n° : 153

Fréquence de jeu : 1,2fois/1,2sem

Hello Gandalf,

ça fait un moment, comment vas-tu depuis tout ce temps?
Santé, travail etc...?

Je passe à peu près tous les jours sur la Commu pour voir si effectivement il y a une personne présente (en même temps ça fait partie de mes pages d'accueil biggrin.gif ) quelle ne fut pas ma surprise en voyant ton message ce soir!

L'envie est là aussi de faire revivre le forum, le temps est de nouveau une denrée qui ne manque plus (enfin à peu près, le taff est bien présent mais les trajets en train me permettraient de me réinvestir dans le fofo) et le rp me manque fortement, je dois l'avouer!

Pour Ano, ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de nouvelles non plus, (faudrait que je lui fasse un mot sur google, j'arrive parfois à l'avoir à des heures tardives, il a pas mal de décalage avec nous...) je vais essayer de le contacter ce soir ou demain.

Si on relance la Commu, faudrait vraiment faire un bon ménage des membres, des posts, l'idéal à mon avis ce serait de faire un RESET soit du monde, soit des quêtes qui avaient été commencées, un cataclysme purificateur serait peut-être utile non?

En tout cas, ça fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles des anciens membres.

Si tu te sens assez motivé pour qu'on relance ça ensemble (quitte à contacter d'autres membres nostalgiques) fais-moi signe !

Je peux pas donner mon mail perso par mp... Les mp ne fonctionnant plus...

edit: après vérification, il semblerait que ta boîte de réception soit pleine

@bientôt ami Baldurien! biggrin.gif

--------------------
Trop bizarre pour vivre...Trop rare pour mourir

Nous chanterons toute la nuit, nous boirons toute la journée
Avec les femmes, nous dépenserons notre solde
Et quand rien n'en restera, alors nous partirons
Danser avec le Bonhomme des Ombres

Don : Ecole Renforcée (Evocation)

Sorts connus de niveau 0: Lumières dansantes (1), Rayon de givre (1), Illumination (1)

Sorts connus de niveau 1: Mains brûlantes, Projectiles magiques (2)

Les Règles du RP

Photo

Race : Halfelin
Classe : Magicien
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : Boccob

Niveau : 1
PX : 300/1000

Objets
Grimoire

Bourse : 5 Rutilant(s) de platine, 3 Brillant(s) d'or, 9 Petit(s) de cuivre

Gandalf
Ecrit le : Mardi 27 Septembre 2016 19h52
Quote Post

Héros

Groupe : 4.Intendant
Membre n° : 1121

Fréquence de jeu : 440 picoHertz

Des nouvelles mon bon Lyanthri ? Est-ce que d'autres Errants ont répondu à ton appel ? wink.gif

--------------------
Le Seigneur des Nazgûl pénétra à  cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brûlaient derrière elle, sa stature devenait une immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûl passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie et tous fuirent devant sa face.
Tous sauf un.
Attendant là , silencieux et immobile dans l'espace précédant la Porte, se tenait Gandalf monté sur Gripoil.

Dons en RP:
Arme de prédilection: arc long
Tir à  bout portant
Tir de loin

Photo

Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu : Aucun

PX : 2900/3000

Objets
Tenue d'explorateur
Armure de cuir
Sac à  Dos
Arc long +1
Flèches (vendues par 20)

Bourse : 2 Rutilant(s) de platine, 9 Brillant(s) d'or, 4 Couronne(s) d'argent, 8 Petit(s) de cuivre

Alleria
Ecrit le : Vendredi 24 Mars 2017 13h11
Quote Post

Evaluator des BGs

Groupe : 2.MJ
Membre n° : 630

Fréquence de jeu : Aléatoire

Bonjour homme de l'ombre ^^.

J'ai eu un moment nostalgie durant une formation absolument pas interessante avec une connexion internet XD.

Deja pour répondre avec quelques années de retard oui j'ai eu mon concour et deux enfants ce qui explique que j'ai pas vraiment pris le temps de revenir avec vous. j'en suis désolé mais IRL avant tout.

maintenant que je suis installé, posé en professionnel et en famille, il n'est pas impossible que j'ai envie de revenir a mes vieux amours.

je suis deja surpris d'être toujours modérateur MJ ici. depuis le temps j'imaginais que le ménage avais été fait.

voila voila. J'ai vu que le dernier message datait d'il n'y a pas si longtemps que ca. affaire a suivre.

J'ai moins de temps qu'avant, mais quand meme plus que depuis 4 ans au moins que j'ai plus ou moins disparu.

Je reviendrais régulièrement ici pour voir si tu es d'accord pour me refaire confiance pour tenter de relancer la machine.
par contre je suis curieux de savoir depuis le temps qui est le maitre des lieux? ya toujours anomen dans un coin de sa tour? ou il a passé la main?

a très bientôt j'espère.

Amicalement

Alleria

PS : j'ai fait la réponse ici parce que la messagerie m'a interdit d'envoyer le message.......

Du coup je peu pas faire mon asocial et je dit bonjour tout le monde ^^

--------------------
Comment jouer
Règles du RP
Commencer son RP
Convention d'écriture
Conseil pour faire son BG
Sujet de Validation de BG
Pour faire ses emplettes

Le meilleur moyen de ralonger la vie, c'est essayer de ne pas la racourcire.

C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure à  celle du son, que certains paraissent brillants, avant d'avoir l'air con...

Sois heureux toi qui cherche la sagesse car même le vieux chêne a un jour été un gland...

Photo

Classe : Druide
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Ehlonna

PX : 0/1000

Objets
Il n'y a pas d'objets
Bourse : 2 Rutilant(s) de platine

PMDétail du PJ
Vanek
Ecrit le : Dimanche 26 Mars 2017 01h58
Quote Post

Aventurier

Groupe : 5.PJ Persistant
Membre n° : 1248

Fréquence de jeu : Random

Et bien et bien,

Je suis surpris de voir que le forum est reviendu en ligne étant donné que la dernière fois que je suis passé j'avais tout un tas de messages d'erreurs.

Et je suis d'autant plus surpris qu'y ai encore du monde qui passe de temps en temps. laugh.gif

Comme vous pouvez l'imaginer j'ai aussi eu un petit coup de nostalgie et je suis curieux de savoir ce que chacun devient.

Pour ma part j'ai terminé mes études l'an dernier après avoir finit mon master 2 par 1 an de vacances d'études au Canada et un stage de 6 mois dans une grosse boite informatique dans la région bordelaise où je suis toujours (la boite, et la région aussi du coup).

Je vais penser à remettre le site dans mes favoris et essayer de passer de temps en temps voir si y a du mouvement.

Concernant le forum de mémoire Anomen avait passer le témoin à Goowitch, mais je peux me planter.

Au plaisir d'avoir des nouvelles,

Vanek

--------------------
QUOTE (Paramètres RP)

• [Don] Arme de prédilection: Grande hache

"Power, sex. Sex, Power. They both come down to one thing - fucking others" - Geralt of Rivia

La vie amène des questions, Google apporte les réponses.

The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is...

Photo

Race : Demi-Orque
Classe : Barbare
Alignement : Chaotique Mauvais
Dieu : Gruumsh

Niveau : 4
PX : 6000/10000

Objets
Grande hache
Sac de voyage
Outre en cuir (1L.)
Gants
Bottes nordiques
Cape en laine
Epée longue
Flèches (vendues par 20)
Arc long

Bourse : 3 Rutilant(s) de platine, 7 Brillant(s) d'or, 5 Couronne(s) d'argent, 3 Petit(s) de cuivre

Lyanthri
Ecrit le : Mercredi 12 Avril 2017 07h11
Quote Post

Héros

Que d'activité sur ce forum!

Re-bonjour à tous anciens et ... anciens!

@Gandalf, à ma grande honte, je n'ai pas réellement pris le temps de recontacter les anciens de la Commu... Mais il semblerait que certains soient revenus d'eux-mêmes (une intervention divine d'Heroneus sans aucun doute)

@Alleria Félicitations pour ton concours, (et pour tes deux petits aussi!), effectivement, nous n'avions pas touché aux modérateurs, lors des derniers instants actifs du forum, nous avions juste rajouté des MJ, ce qui explique que ton statut n'ait pas changé, on ne sait jamais qui peut repasser par ici.
Anomen est toujours le propriétaire des lieux, dans sa tour d'ivoire, mais je pense que son palantir doit être un peu brouillé car il ne se montre plus, il veille pourtant à ce que la Commu reste en vie (au niveau de la structure du site / hébergement du moins)...
Un relai avait effectivement été passé à Goo, mais je n'ai pas de nouvelle de sa part, je crois qu'il était pas mal pris par ailleurs (vie perso etc...)

@Vanek Bravo pour ton Master 2 (et du coup ton emploi? ou tu es toujours en stage dans la boite?), je pense que tu as (contraint et forcé, je n'en doute pas ) abandonné le 56 k ? Fut un temps effectivement, le forum n'était plus en ligne, mais Anomen a réglé le souci, (enfin une partie), pour le moment, les mp ne sont plus actifs les boites sont soit pleines, soit il y a un souci dans l'envoi des messages.

En tout cas, je suis vraiment content de voir de l'activité sur le forum et de vous lire tous, (je passe un peu moins souvent que ce que j'avais prévu, mais j'apprends à déléguer de plus en plus de tâches au boulot biggrin.gif , et je reprends le train, ce qui fait que normalement maintenant, j'ai un peu plus de temps (oui j'avais dit ça aussi la dernière fois, je sais) pour repasser, voire reprendre une vraie activité.

LA question est ... aurais-je assez de temps pour me tenir cette fois et poster souvent, nettoyer, les posts etc...? Demain, je ferai un message à Ano, (déjà pour savoir s'il va bien, et ensuite pour lui dire que non, la Commu n'est pas tout à fait morte)... Je vais aussi aller regarder dans les entrailles du site, voir de quelques autorisations je dispose (ça fait un moment que j'ai pas regardé)...

Je vous fais un retour de tout ça avant la fin de la semaine!

Edit: Bon, je viens de fouiller un peu les entrailles du site et du forum, il semblerait que je puisse faire pas mal de choses (j'ai à peu près tous les droits nécessaires pour relancer quelque chose si ça vous dit), comme quelques autres personnes en fait! Un gros nettoyage, une réunion de crise, un peu de dépoussiérage d'idées et pouf, ça repart! je peux aussi rajouter les personnes motivées en mj/magisteres/etc... Je fais un message à Ano là, je l'envoie tout à l'heure, je vous tiendrai au courant!

--------------------

Sorts connus de niveau 0: Lumières dansantes (1), Rayon de givre (1), Illumination (1)

Les Règles du RP

Photo

Objets
Grimoire

Sulahi
Ecrit le : Mercredi 10 Mai 2017 15h05
Quote Post

Mercenaire

Membre n° : 1216

Fréquence de jeu : Hein ?

Bon sang ! Mais... mais... non, pas possible ! Le forum est là ! Bien vivant ! Rhooo....

Bonjour à tous !
Petite anecdote sur mon retour :
en discutant avec un camarade rencontré cette année sur ma ville, avec qui j'ai sympathisé, il me dit qu'il se remet aux jeux de rôles. Lequel ? Il me répond, à un jdr par forum : Les balduriens français...
Non !!! ça alors !!! Je lui annonce que j'étais joueur dessus : Relter le Prêtre (je crois, ne me souviens plus). Que j'ai été mj aussi (j'avais oublié aussi que je l'étais encore...).
Du coup, je me reconnecte. Et je veux bien participer à la remise en route...

A bientôt donc !

--------------------
[*][Don] Arme de Prédilection: Marteau de guerre

--------------------

Comment jouer
Règles du RP
Commencer son RP
Convention d'écriture
Conseils pour faire son background

Photo

Classe : Prêtre
Dieu : Pélor

PX : 1200/3000

Objets
Marteau de guerre
Tenue d'explorateur
Sac de voyage
Chemise de mailles
Anneau de protection +1

Bourse : 5 Rutilant(s) de platine, 6 Brillant(s) d'or, 8 Couronne(s) d'argent, 8 Petit(s) de cuivre

PMEmail PosterUsers WebsiteDétail du PJ
Lyanthri
Ecrit le : Vendredi 12 Mai 2017 11h30
Quote Post

Héros

@Sulahi Et oui, le forum est bien là, tu ne rêves pas! biggrin.gif

En fait, je n'avais pas réalisé effectivement que je ne t'avais pas reparlé de la Commu la dernière fois, alors que je comptais le faire (ah oui, pour info, c'est moi le camarade rencontré wink.gif ) ...
Tu es effectivement encore MJ, maintenant avec un peu de nettoyage et de communication, je pense qu'on peut ramener les anciens, voire (ô combien ce serait intéressant) du sang neuf.

@Gandalf @Vanek @Alleria

J'ai eu Anomen (qui n'est pas si caché que ça dans sa tour d'ivoire hein) un petit peu par chat, il était ravi que le forum reprenne du service, et a dit qu'on pouvait compter sur lui pour tout ce qui touchait la partie technique. Je lui ai fait part par exemple des soucis avec les mp qui ne fonctionnent plus jusqu'à présent, je pense qu'il va régler le souci incessamment sous peu.

@Tous

Concernant le 'nettoyage', je commence déjà par voir où en était restée l'histoire, je suis en train de relire les derniers posts... Votre avis sur un potentiel reboot? On avance sur une période un peu plus loin? On reprend là où ça s'est arrêté en stand by? On passe dans une partie du forum dédiée à ça? Du genre Réunion du Staff ici ?

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a de nouveau de la vie ici!

--------------------

Les Règles du RP

Photo

Objets
Grimoire

Sulahi
Ecrit le : Vendredi 12 Mai 2017 12h59
Quote Post

Mercenaire

Membre n° : 1216

Fréquence de jeu : Hein ?

Haha ! Je suis content !
J'ai reçu ton MP, mais je n'arrive pas à y répondre. Il marque une erreur quand j'essaye d'envoyer ma réponse.
Je vais voir ton "ici" pour discuter !

--------------------
[*][Don] Arme de Prédilection: Marteau de guerre

--------------------

Comment jouer
Règles du RP
Commencer son RP
Convention d'écriture
Conseils pour faire son background

Photo

Classe : Prêtre
Dieu : Pélor

PX : 1200/3000

Objets
Marteau de guerre
Tenue d'explorateur
Sac de voyage
Chemise de mailles
Anneau de protection +1

Bourse : 5 Rutilant(s) de platine, 6 Brillant(s) d'or, 8 Couronne(s) d'argent, 8 Petit(s) de cuivre

PMEmail PosterUsers WebsiteDétail du PJ
Lyanthri
Ecrit le : Samedi 13 Mai 2017 10h14
Quote Post

Héros

Pour tout ce qui est mp, il semblerait qu'ils passent à condition :
- que la boîte de réception ne soit pas pleine
- de passer d'abord par un 'enregistrer pour envoyer plus tard' (ou l'équivalent, je n'ai plus la mention exacte en tête)

--------------------

Les Règles du RP

Photo

Objets
Grimoire

Alleria
Ecrit le : Lundi 15 Mai 2017 22h06
Quote Post

Evaluator des BGs

Membre n° : 630

Fréquence de jeu : Aléatoire

Que de monde ^^. Tant mieux.

Je me lance dans la truc du staff ^^

--------------------
Comment jouer
Règles du RP
Commencer son RP
Convention d'écriture
Conseil pour faire son BG
Sujet de Validation de BG
Pour faire ses emplettes

Le meilleur moyen de ralonger la vie, c'est essayer de ne pas la racourcire.

C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure à  celle du son, que certains paraissent brillants, avant d'avoir l'air con...

Sois heureux toi qui cherche la sagesse car même le vieux chêne a un jour été un gland...

Photo

Classe : Druide
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Ehlonna

PX : 0/1000

Objets
Il n'y a pas d'objets
Bourse : 2 Rutilant(s) de platine

PMDétail du PJ
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply 

to this topicStart 

new topicStart 

Poll

[ Script Execution time: 0.0348 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP désactivé ]

Règles et textes du jeu tirées de D&D©1995-2005 Wizards of the Coast, Inc. All Rights Reserved.
Moded by An0men